
.jpg)
Georges Ki-Zerbo a occupé les fonctions de chef de mission pour l'Organisation mondiale de la Santé en Irak, ainsi que de Directeur du Bureau de l'OMS auprès de l'Union africaine et de la Commission économique pour l'Afrique des Nations Unies. Il a en outre supervisé les représentations de l'OMS en Guinée, au Tchad et en Guinée équatoriale, tout en assumant le rôle de coordinateur de l'organisation pour l'Afrique centrale et de responsable du pôle des maladies transmissibles.
Il a servi en tant que Coordonnateur résident des Nations Unies en Guinée de 2018 à 2020.
Le professeur Georges Ki-Zerbo est maître de conférences émérite en maladies infectieuses à la Faculté de médecine de l'Université de Ouagadougou au Burkina Faso. Formé en médecine à l'Université Cheikh Anta Diop au Sénégal, il est également titulaire d'un Master en santé publique de l'Université du Michigan, obtenu dans le cadre d'une bourse Hubert Humphrey Fulbright. Il a été élevé au grade de Commandeur de l'Ordre national du Mérite en Guinée en reconnaissance de ses services exceptionnels.
Notre mission et notre vision pédagogique
Le Jades Centre s'engage à offrir des solutions de recherche-action, de formation, de développement personnel et de coaching. Notre objectif principal est de fournir des formations et des évènements en ligne, ainsi qu'une bibliothèque numérique pour soutenir l'éducation et le développement personnel. Nous aspirons à devenir un centre de référence en Afrique pour le développement endogène à travers des solutions éducatives novatrices. Notre focus est sur l'action de recherche, la formation continue et le coaching pour favoriser l'autonomisation des individus et des communautés.



Notre Équipe
Rencontrez notre équipe dévouée de professionnels hautement qualifiés et expérimentés dans les domaines de l'éducation, de la recherche et du coaching.

Nos Valeurs Fondamentales
Au Jades Centre, nous sommes guidés par l'engagement envers l'excellence, l'innovation, l'intégrité et l'équité. Nous nous engageons à fournir des services éducatifs de qualité, à promouvoir le développement personnel et à contribuer de manière significative au progrès de l'éducation en Afrique.
